1 - Misty Hill : La Ville Sombre




avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

Je suis Admin

1 - Misty Hill : La Ville Sombre écrit Mar 5 Avr - 22:20

Misty Hill
Ville de merde...

Misty Hill

La sauvage, la brutale où les rêves de fortune et de gloire se noient dans la chaleur étouffante et la technologie omniprésente de ce poumon géant de verre et d'acier. Ici, chaque nuit s'enflamme de la même manière, l'alcool qui coule à flots  et les putes qui racolent  dans les grandes avenues du sombre monstre ! Misty Hill a vu le jour en 1921, crée lors de la prohibition elle fût une plaque tournante et émergente dans le trafic et la distillerie des alcools forts. Crée par la famille Genna qui était pour la plupart des Siciliens, ils injectèrent des sommes colossales dans la construction de la cité. Qui émergea de cet immense marais pourrissant.

À travers l'Amérique les mesures relatives à la prohibition furent alors promues et soutenues par plusieurs pasteurs désireux d'élever le niveau de moralité et d'améliorer la vie des citoyens parmi les plus pauvres, de même que par certaines femmes associant alcoolisme et  les violences conjugales. Étrangement à Misty Hill la révolution étouffa dans l’œuf alors que des corps plongèrent dans des fosses en béton soutenant les fondations de l'Opéra et de la prison du quartier Red Gate.

Les policiers incorruptibles faisaient trembler les criminels de certaines villes, ici c'était les criminels et la corruption qui tenait par les couilles, les riches et les hauts dignitaires. Chantage, assassinat tout était bon pour asseoir son monopole sur cette poule aux œufs d'or. La ville devint une métropole dynamique à l’économie florissante à la fin du 19e siècle. Mais cette cité attisa bientôt les convoitises, il devenait nécessaire d'avoir un pied dans la ville du crime !

Cette cité aux buildings géants et à l'architecture gothique vit arriver des guerres de pouvoir incessantes. L’éclosion des mafias et des gangs violents qui gangrènent les instances municipales, généralisant la corruption dans la gestion des affaires principales de cette cité.


Transports en Communs

La ville dispose d’un métro composé de 7 lignes, connectant les quartiers entre eux ainsi qu’avec les territoires continentaux autour de Misty Hill. Le réseau est géré par la Misty City Rail.
Elle possède un système de bus avec de nombreuses destinations. Ils partent tous de la mairie pour desservir l'ensemble de la ville.
Vous trouverez aussi à ce même endroit un service de taxi pour vous emmener où vous le désirez.
Si jamais vous voulez voyager, vous devrez vous rendre à la sortie de la ville où se trouvent la gare et l'aéroport. En effet, faute de place au niveau de la cité en elle-même. Les dirigeants ont décidé de le construire en dehors de notre île.



©Red & Black


Dernière édition par The Shadow le Mer 28 Déc - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redandblack.forumactif.org


avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

Je suis Admin

Re: 1 - Misty Hill : La Ville Sombre écrit Mer 6 Avr - 15:15

Les Quartiers
Ils craignent plus ou moins...

La Carte :



Blue Center :

Blue Center est le centre-ville de Misty Hill. Au début des années 1900, ce n'était qu'une petite bourgade qui a assimilé les villages alentour afin de croître et de se développer. L'immigration a été très bénéfique à la ville même si elle a été le théâtre de nombreux affrontements entre gangs. Aujourd'hui, le centre-ville est peuplé de nombreux buildings comportant des entreprises florissantes permettant à la ville une renommée certaine dans la région. Vous pouvez aussi retrouver tous les bâtiments importants comme la mairie, l'hôpital le plus important de la ville ainsi que le tribunal et le commissariat principal.

La Mairie : Vous y trouverez le bureau du maire ainsi que toutes les infrastructures en lien avec la direction de la ville. C'est un lieu clef dans la ville où la sécurité est prise le plus sérieusement possible. Une équipe de police est toujours présente dans les locaux en plus d'agents de sécurité afin que toutes les personnes y travaillant puissent le faire sans inquiétude.

Le Commissariat Central : Le point d'origine de toutes les actions policières de la ville. Vous y retrouverez toutes l'équipe dirigeante qui prend régulièrement des décisions cruciales afin de conserver le calme et la paix dans les rues de notre cité.

Misty Hill Opera House : Un gigantesque Opéra construit au milieu du siècle passé. On y retrouve de grandes représentations où toutes les personnes de hautes lignées se rendent afin de se divertir. On n'y trouvera jamais des habitants des quartiers modestes ou pauvres. Les agents de sécurité employés par l'Opéra y veillent tout particulièrement.

Misty Hill Tribunal : Le grand tribunal de Misty Hill est un lieu où les foules se pressent régulièrement. La sécurité y est très importante comme dans toutes les infrastructures importantes de Blue Center. On ne saurait compter le nombre de criminel et de malades mentaux condamnés dans ces murs.

Saint Marys Park : C'est le lieu de promenade et de rencontre des grandes pontes du quartier. Tous les matins, vous pourrez voir les mêmes personnes faire leur footing, quelques heures plus tard, ils sont dans leur bureau à observer la ville d'un regard d'acier. Pour s'assurer de leur sécurité, il y a de nombreux dispositifs mis en place comme des caméras et des équipes de surveillance se relayant jour et nuit.

Saint Maria Church : Une sublime église datant de la fin des années 1800. Construite dans un style gothique, elle est ouverte au public où se pressent de nombreux touristes. Le cardinal de la région s'y rend régulièrement afin d'y effectuer ses différentes prières et célébrations.

The Galaxy : Ouvert depuis seulement quelques années, le Galaxie est un gigantesque complexe cinématographique, mais accueillant aussi de nombreux humoristes, chanteurs et artistes de tout horizon. C'est un lieu de rendez-vous très populaire pour tous les habitants de la ville souhaitant passer un bon moment.

Les Buildings : Ils n'ont pas cessé de pousser ces dernières années. Les Buildings font dorénavant partis intégrants du centre-ville  où de grandes entreprises s'installent permettant à l'ensemble de la cité de s'épanouir.


Yellow Island :

Yellow Island est une petite île située non loin du centre-ville. Autrefois, le refuge pour les petits gangs irlandais. Cette partie de la ville n'a su suivre le développement du reste . Aujourd'hui, le quartier le plus pauvre de la ville. On y trouve le domicile de toutes les petites frappes de la ville travaillant pour les différentes mafias. Quelques bâtiments de la ville y subsistent comme un vieux centre de désintoxication souvent submergé par la demande, mais aussi un vieux centre culturel où des associations se regroupent régulièrement et un vieux théâtre où des pièces au gout douteux sont produites.

Irish Beerhouse : Vous ne devrez jamais vous rendre dans ce lieu si vous n'avez pas une bonne raison. Le Bar Irlandais est le repère de la mafia irlandaise qui règne sur le quartier. Vous avez de grandes chances de tomber sur le chef ou sur un de ses bras droits qui n'aiment pas voir des intrus tourner autour de leurs affaires. Ils n'hésiteront pas à vous envoyer à l'hôpital si vous les énervez trop.

Le Centre de Désintoxication : Yellow Island est le quartier le plus pauvre de la ville et il est sujet à de nombreux maux. L'alcoolisme et la drogue y sont malheureusement monnaie courante. C'est pour lutter contre cela que la Marie a ouvert un centre de désintoxication. Il est aujourd'hui tagué de partout, mais il est toujours très utile pour les habitants du quartier.

Black Theatre : Si vous recherchez un lieu où le vulgaire et la décadence n'ont pas de limite alors on vous indiquera rapidement l'adresse du Black Theatre. Les pièces s'y jouant sont toutes interdites aux mineurs. Beaucoup parlent de pornographie en ressortant de ce lieu, mais ils s'y passent en silence des événements bien pire.

Le Vieux Centre Culturel : Autrefois aussi réputé que le Galaxie du Blue Center, ce centre culturel a perdu de sa superbe au fur et à mesure des décennies. Il est aujourd'hui le repère des organisations diverses tels les alcooliques anonymes.

St James Orphanhood : Unique Orphelinat de la ville, il accueille les enfants se retrouvant sans parents à la suite de représailles diverses et variées. Ils sont nombreux et les donations des riches de la ville ne suffissent plus depuis des années. Ils ne peuvent malheureusement compter sur les subventions de la ville trop occupées à développer son secteur industriel.

Les Immeubles Désaffectés : Vous pouvez trouver des immeubles tellement abîmés par les années que personne ne peut y résider. Ils servent souvent de planque pour les dealers du coin ou pour des personnes se cachant des différentes mafias.

Les Habitations Délabrées : Les Habitations ne sont pas des plus luxueuses. Les murs transpirent la moisissure alors que les familles vivent entassées dans de minuscules appartements. La vie n'est pas rose pour les habitants de Yellow Island.


Green Avenue :

Surement le quartier le plus calme. Autrefois le centre industriel de la ville, il a été décidé dans le plan d’agrandissement de la ville des années 80/90, de transformer ce gigantesque quartier en une zone résidentielle pour les habitants de la ville. Connues comme étant un lieu de paix, les familles aux revenus modestes y vivent et elles bénéficient de nombreuses infrastructures comme de l'hôpital principal de la ville, d'un stade où se produit régulièrement l'équipe de Foot Us de la ville ainsi qu'un accès rapide au quartier marchand situé au cœur du quartier même. Une rumeur laisse entendre qu'une partie de l'immobilier appartient à la mafia italienne de la ville, mais le maire a de nombreuses fois démenti cette information.

La Bibliothèque Centrale : Ouverte en même temps que l'université du quartier. La Bibliothèque Centrale est une référence pour les universitaires de la ville, mais aussi pour les passionnées de lecture ou les enquêteurs désirant faire des recherches à la suite d'affaires particulières.

Misty Hill University : Une des plus grandes universités de la région. Elle a été mise en place par les précédents maires afin de continuer le développement de la ville. De ces envies est né un superbe campus avec des enseignants de renoms assurant un futur radieux pour les jeunes de la ville.

Misty Hill Stadium : Toute grande ville en possède un et Misty Hill n'y fait pas exception. Le grand stade de la ville accueille régulièrement des matchs de Foot US ou de Baseball. Les équipes de la ville s'y entraînent régulièrement afin de briller par la suite à l'international.

East Park : En tant que quartier résidentiel, il est normal pour Green Avenue de posséder un sublime parc. Celui-ci est souvent peuplé le soir où les familles viennent se balader lorsque le temps est clément. Il est par contre déconseillé de s'y promener trop tardivement dans la nuit. De sombres histoires se sont déroulées, des années auparavant lorsque le quartier était encore industrialisé.

White Theatre : Contrairement au Black Theatre, le théâtre de la Green Avenue est un lieu de culture et de respect. Les plus grandes représentations s'y produisent comme les plus modestes. Le directeur de l'établissement est un homme de culture désirant partager sa passion avec le plus de personnes possible. Il invite parfois les enfants de l'orphelinat afin qu'ils viennent s'instruire en ces lieux.

St Wayne Hospital : Principal hôpital de la ville, il est renommé dans l'ensemble de la région pour ses services de cardiologie et de chirurgie. Il est important de noter la qualité des urgences. Les médecins y travaillant sont dévoués à leur travail. Ils soigneront n'importe qui et ils savent qu'il ne faut pas poser de questions. Certains se rendent parfois au Continental, mais ils n'en parlent jamais.

Les Habitations Moyennes : Connu comme étant le quartier résidentiel de la ville, 70% des habitants y résident. Vous y trouverez des immeubles en parfait état avec des concierges n'hésitant pas à prévenir la police si nécessaire comme des petits pavillons non loin d'East Park.


White Street :

Le quartier de White Street est un quartier assez récent, il a été mis en place en même temps que le quartier de Green Avenue. Cela explique son placement en son sein. Vous trouverez dans ce quartier tout ce que vous pouvez rechercher afin de vous amuser comme un petit coin sympathique avec des dizaines de restaurants ou encore le casino de la ville. Enfin la vraie attraction de cette zone est la cave à bière aussi renommée la Cave en raison de sa particularité. En effet, vous pouvez trouver ,sous le quartier de White Street, une gigantesque cave aménagée avec des dizaines de bars vous servant des bières du monde entier. C'est un lieu très populaire le soir de Week-End où les habitants de la ville viennent se détendre après une longue semaine de travail.

St Hedwige Church : Une sublime église située non loin du casino Roma. On y célèbre quelques fêtes, mais elle est connue dans le monde underground pour être le coffre fort de la mafia italienne. En effet, les sous-sols ont été aménagés pour offrir une protection de choix. On y retrouve des gardes armés jusqu'aux dents. Ces coffres servent parfois aux autres mafias afin d'échapper aux autorités trop suspicieuses.

La Grande Avenue Commerciale : C'est une des plus grandes zones commerciales de la région. Pouvant se targuer d'avoir des centres commerciaux installés dans des buildings offrant des journées de shooping aux allures titanesques. Vous trouverez tous ce que vous cherchez si jamais vous vous y promenez.

L'Agence Immobilière Bernini : Seconde place de la mafia italienne, depuis son implantation elle a su prendre le contrôle d'une grande partie de l'immobilier. Elle s'en sert pour blanchir son argent. Si jamais vous cherchez une demeure alors ils l'auront forcément pour vous.

Roma Casino : Dernière place des Italiens dans notre cité. Ce n’en est pas la moindre! Les sommes d'argent transitant par le casino sont faramineuses. Les plus grands industriels viennent jouer dans le casino, mais aussi pour rencontrer le Parrain qui vivrait au dernier étage de l'immeuble.

La Cave à Bières : Une des plus grandes merveilles de la ville. En effet, tous les sous-sols du quartier ont été aménagés afin de créer une gigantesque réserve de bière. Vous trouverez des dizaines de bars dans ces rues souterraines. Les Habitants de la Green Avenue viennent s'y ressourcer après de longues semaines de travail.

Le Quartier des Restaurants : Un quartier dans un quartier dans un quartier. C'est justement cela qui est cocasse avec ce petit coin qu'est le quartier des restaurants. Vous trouverez de nombreux styles de restaurants pouvant satisfaire vos papilles.


Pink Garden :

Pink Garden est l'opposé de Green Avenue. Si de jour, il n'est pas dangereux de venir dans le nouveau quartier industriel de la ville. Il est déconseillé aux personnes désirant vivre une vie paisible de s'y aventurer une fois la nuit tombée. Vous y trouverez un lieu qui ne dort jamais, mais cela n'est pas sans conséquence. La police ne s'aventure pas la nuit à Pink Garden. Une sorte d'accord tacite a été mis en place entre les deux mafias occupant la zone et les forces de l'ordre. Cela est secret, seules les personnes du milieu le savent. Pink Garden est séparée en deux parties distinctes. L'est appartient à la mafia russe dirigeant des clubs cinq étoiles et les boites de nuit plus classiques alors qu'à l'ouest la mafia japonaise dirige des clubs où l'opium et les femmes sont monnaie courante. Vous trouverez en plein cœur du quartier, un hôtel très bien placé, très luxueux où seul un certain type de personne peut y séjourner, et cela sur invitation.


Kaze Hostel : Vous ne pourrez pas ignorer cet immense hôtel se situant au centre du quartier. Vous l’apercevrez de loin en raison de ses lueurs pourpres. Si vous y rentrez sans une raison valable alors vous en sortirez dans une boite plus ou moins grande selon votre taille. En ces lieux règne les Yakuzas, ils sont impitoyables et n'ont aucune pitié pour autrui.

Le Building Shans : Non loin de l'hôtel Kaze, on trouve le quartier général de la seconde mafia régnant sur Pink Garden. En effet, le building Shans est la propriété des Russes contrôlant l'Ouest du quartier. De nombreux industriels s'y rendent afin de conclure des affaires plus ou moins illicites avec le maître des lieux.

Le Continental : Alors que l'ensemble du quartier est sous la direction des deux mafias, ils se dressent un édifice splendide. Un grand hôtel de luxe où seuls les adhérents au club gérant l'hôtel peuvent résider. Il est important de comprendre que ce n'est pas une question d'argent. Seuls les meilleurs du monde de l'ombre peuvent y résider. Ils devront pour cela respecter une unique règle : on ne traite pas ses affaires dans l'enceinte de l'hôtel.

Kusuri & Sekkusu Clubs : C'est ainsi que se nomment les clubs sous la direction des yakuzas. Vous n'y rentrerez pas facilement et vous n'en ressortez pas toujours indemnes. Un conseil certain, respectez les règles des maîtres du lieu. Si vous le faites, vous aurez accès à de nombreuses beautés orientales et à des drogues aux effets surprenants.

Deng'Gi Clubs : Ce sont les clubs à la mode russe. Bien plus luxueux que ceux des Yakuzas, leur accès est sur réservation avec des listes d'attentes particulièrement longues si vous ne connaissez pas les personnes adéquates. Une fois à l'intérieur, vous y trouverez tous ce qui peut vous faire rêver.

Les Boites de Nuits : Ouvertes à tous, elles sont bien différentes des clubs Vip. Les jeunes de la ville s'y rendent régulièrement en week-end pour y faire la fête. Sous la responsabilité des Russes, vous pourrez y trouver de nombreuses drogues pour planer.

Le Quartier Rouge : Si jamais vous cherchez une fille pour vous réchauffer durant une froide nuit alors vous trouverez forcément chaussure à votre pied. Néanmoins, prenez garde! Ne vous avisez jamais d'en abîmer une, si vous désirez rester en vie. Les Yakuzas n'apprécient pas qu'on touche à leur marchandise.

Le Port & les Hangars : Plateforme tournante en approvisionnement de la ville, le grand port de Misty Hill reçoit des dizaines de cargos régulièrement. Des camions transitent jour et nuit pour fournir l'ensemble de la région. Les deux clans mafieux de la région en profitent pour obtenir ce dont ils ont besoin au niveau de leurs business soit des femmes et des drogues.



Red Gate :

Red Gate est le dernier quartier de la ville. C'est un lieu où personne ne veut aller. On ne vous demandera jamais la route pour Red Gate. Le pont principal reliant le quartier à Green Avenue est étroitement surveillé par les forces de l'ordre. Malheureusement, il y a de nombreuses autres façons de rejoindre la ville principale. Si ce quartier est si craint, c'est qu'il héberge les deux pires institutions de la ville. La première est l'hôpital psychiatrique où on retrouve des tueurs psychopathes, des schizophrènes en puissance ou encore des malades mentaux dont on n’arrive pas à définir le réel problème. La seconde institution est la prison de haute sécurité de la ville située non loin de l'hôpital, seules les personnes habilitées ont le droit d'y accéder. Le reste du quartier est rempli d'immeubles et de bâtiments désaffectés depuis de nombreuses années.

St Jack Psychiatric Hospital :Il est connu qu'il ne vaut mieux pas mettre les pieds dans ce quartier en effet, on y trouve les structures les plus craintes de la ville. La première est cet hôpital psychiatrique où les pathologies sont diverses. Au plus profond de ces couloirs se trouvent des psychopathes ayant terrorisé la ville à de nombreuses reprises.

Hellgate Jail : Étrangement, la prison d'Hellgate est moins crainte par la population que l'hôpital psychiatrique. Par contre, une fois dedans le discours devient différent. Sa superficie est impressionnante. Elle couvre entre un tiers et un quart du quartier. Vous devrez apprendre à rendre des services aux bonnes personnes si vous ne voulez pas en ressortir dans un sac mortuaire.

Les Bâtiments Désaffectés : Une fois en dehors d'Hellgate et de St Jack, vous apercevrez de nombreux bâtiments désaffectés. Des vestiges du passé industriel de l'île. Les forces de l'ordre ne s'y aventurent pas. Elles prennent les grandes avenues afin d'accéder sans danger aux deux structures de ce quartier.


©Red & Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redandblack.forumactif.org

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ville sombre aux personnages étranges. [PW Wyrm & Sargas]
» Silent Hill -Film
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales & Legends :: La mairie :: Les Règles de la ville :: Les Annexes-