Michael Mortensen feat Iwan Rheon - Le Parrain Russe [Libre]




avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

Je suis Admin

Michael Mortensen feat Iwan Rheon - Le Parrain Russe [Libre] écrit Mer 24 Aoû - 17:34

Michael Mortensen, 31 ans
feat Iwan Rheon







Carte d'identité :

Nom :Mortensen
Prénom :Michael
Âge :31 ans
Orientation Sexuelle :Bisexuel
Métier :Cuisinier
Catégorie Sociale : Très aisé
Groupe :Money

Sa vie à Misty Hill :

Michael n'est pas comme les autres Parrains. Orphelin, il a été adopté très jeune par l'ancien Parrain russe. Celui-ci n'avait pas de fils et il désirait former un successeur pour ses affaires. Ils sont arrivés à Misty Hill alors que Michael n'avait qu'une dizaine d'année. Le climat de la ville a accentué les problèmes de Michael.
Dès son plus jeune âge, il a montré une instabilité psychologique. Afin de se rassurer, le parrain lui a fait consulté de nombreux psychiatres afin qu'ils aident son fils. Malheureusement, les années passèrent et l'équilibre mental de Michael était toujours aussi précaire. Il aimait tuer, mais avant cela il aimait torturer ses victimes. Les cris et le sang l'excitait. Étrangement, il avait un don pour la cuisine. Il apprit beaucoup de nombreux enseignants avant de devenir un des meilleurs cuisiniers de la ville. Les plus grands désiraient venir à la table de Michael et cela était une très bonne chose pour l'organisation qui gagnait de nombreux associés à travers ces dîners. Il ne désirait pas ouvrir de restaurants. L'importance des ingrédients est une chose primordiale pour Michael qui veut toujours fournir le meilleur résultat.

Cela est aussi vrai lorsqu'il désire repaître ses désirs de torture. La perfection est quelque chose d'obligatoire pour Michael. Il ne faut pas faire d'erreurs, il ne faut faire aucune concession. C'est seulement comme cela que Michael voit le monde.
Lorsque les Yakuzas commencèrent à mettre la main sur l'ensemble du Pink Garden, le Parrain dut faire un marché avec le chef des Yakuzas. Cela ne plut pas à Michael qui vit cela comme une faiblesse.
C'est donc sans remord qu'il mit à mort son propre père adoptif afin de prendre la direction de l'affaire familiale. Il exécuta tout ses opposants afin d'avoir un total contrôle sur l'ensemble du groupe.
Aujourd'hui, il est connu comme un homme raffiné et élégant auprès de ses associés, mais comme un fou sanguinaire auprès de ses hommes et au niveau des autres mafias. Il est craint et il est heureux que cela soit le cas.

©Red & Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redandblack.forumactif.org

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» (m) nuka du roi lion ii feat iwan rheon ■ autour de moi, les fous.
» Desmond O. Lawford ► Iwan Rheon
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias
» [M] ▲ IWAN RHEON - i'm right here. look at me.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales & Legends :: Le commissariat de police :: Les Disparus :: Les Scénarios Officiels-