Cobb Fell feat Leonardo DiCaprio - Le Parrain Italien [Libre]




avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

Je suis Admin

Cobb Fell feat Leonardo DiCaprio - Le Parrain Italien [Libre] écrit Mer 24 Aoû - 13:54

Cobb Fell, 41 ans
feat Leonardo DiCaprio







Carte d'identité :

Nom :Fell
Prénom :Cobb
Âge :41 ans
Orientation Sexuelle :Hétéro
Métier :Entrepreneur Immobilier
Catégorie Sociale : Très aisé
Groupe :Money

Sa vie à Misty Hill :

Cobb était un jeune homme comme tout les autres. Rien ne le prédisposait à devenir le prochain Parrain de la Famille. La seule chose qu'il avait par rapport à d'autres c'est qu'il était un pur italien. Ce léger détail lui permettrait de grimper dans la Famille sans de grandes difficultés.
Il a commencé en bas de l'échelle. Il faisait de petits boulots pour les Capos. Son père appréciait que Cobb travaille, mais lorsqu'il commença à recevoir les lettres de l'école de Cobb, il changea d'avis. Lorsque Cobb en parla aux Capos, ils s'arrangèrent pour faire comprendre au facteur qu'il devrait faire attention aux lettres. Grâce à cela Cobb continua ses affaires dans la famille.

Rien n’arrêta l'ascension de Cobb à travers la famille. Il travailla vers ses 20 ans avec un des meilleurs Capos de l'organisation. Cela lui permit de gagner des gallons aux yeux du Parrain qui l'affectionnait. Celui-ci n'avait pas de fils et il aimait la fidélité et le respect de Cobb envers lui. Il le prit alors sous son aile désirant le former pour qu'il prenne la succession. Il le considérait comme son propre fils.
Cela ne se passa pas aussi facilement. Le fait que Cobb devint Capo avant ses 30 ans entraîna des remous au cœur de la famille. Quelques Capos commencèrent alors à s'allier contre le Parrain.
Les années passèrent et la situation de la Famille s'aggravait. Les querelles internes s'amplifiaient. Le Parrain n'arrivait plus à gérer tout ce chaos. Ce qui devait arriver se produisit. Ils assassinèrent le Parrain dans son propre lit.

Cet événement provoqua un changement important chez Cobb. Il se referma face aux autres membres de la famille. Suite aux dernières volontés de l'ancien Parrain, il fut nommé Parrain à son tour. La première chose qu'il fit fut de trouver les meurtriers de son père adoptif. Ensuite il mis en place, une nouvelle politique qui permit à la famille de s'étendre et de se stabiliser dans l'ensemble de la ville. Il prit de nombreuses décisions qui leur permit de devenir le groupe le plus influent de Misty Hill.

©Red & Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redandblack.forumactif.org

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio
» [M] Léonardo DiCaprio - Citoyens
» M. S. ► leonardo dicaprio
» LA TRAQUE — feat Leonardo.
» Leonardo Dicaprio #002 avatars 200*320 pixels


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales & Legends :: Le commissariat de police :: Les Disparus :: Les Scénarios Officiels-