Cosa Nostra - Mafia Italienne




avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

Je suis Admin

Cosa Nostra - Mafia Italienne écrit Ven 15 Avr - 17:55

Costa Nostra
Ne jamais trahir la famille...








Présentation:

Les Italiens représentent aujourd'hui l'essence même de la Mafia. Nous savons tous que si l'Italie est aussi puissante, c'est grâce à la mafia italienne. Dans une ville aussi corrompue que Misty Hill, nous savons tous qu'ils ont une très grande influence. Arrivé durant les années 50, ils ont su s'étendre et se glisser dans toutes les couches de notre société. Ils ne sont pas les maîtres de la ville car il existe des personnes incorruptibles, mais parfois ces personnes viennent à disparaître. Il est impressionnant de voir le développement de cette mafia lorsqu'on sait qu'il n'occupait au départ qu'une petite partie d'un quartier.

Au niveau de leurs activités, ils ont abandonné les petits délits tel que les trafics d'armes ou de drogues. Ils préfèrent les gros poissons en corrompant les différentes parties de la société en commençant par les différents pouvoirs publiques tel que les forces de l'ordre ou les magistrats. Ils ont aussi la main mise sur une grande partie de l'immobilier de la ville. On les trouvent principalement à White Street, mais eux sauront vous trouver s'il le faut.

Afin de bien cerner le fonctionnement de la mafia, il faut comprendre l'importance de la famille pour les italiens. Vous ne verrez jamais un non-italien dans la mafia italienne. La famille est sacrée et donne la forme de l'organisation.
Tout en haut de la pyramide, on trouve le Don plus connu sous le nom de Parrain. Celui-ci possède un conseiller souvent de même sang que lui. Enfin on trouve les chefs d'équipes qu'on nomme Capo. Pour être Capo, il faut être un pur italien. Si jamais un de vos parents n'est pas italien alors vous ne pourrez pas devenir Capo.
Tuer un membre de la famille sans l'aval du Parrain équivaut à se tirer une balle. Très important, un membre de la famille ne doit jamais mettre le reste de celle-ci en péril. Elle prévaut sur tout.



Hiérarchie:

Le premier Parrain s'étant installé dans la ville a mis en place une organisation solide afin de garder une main de fer sur l'ensemble de la cité. Pour cela, il a nommé huit Capos qui le serviront jusqu'à la mort. Ces Capos ont des tâches particulières en rapport avec leurs différentes habilités pouvant servir la famille.

Le Pôle Communication :
A l'instar de la mafia russe, les Italiens possèdent des pôles afin de gérer efficacement leurs affaires. Le pôle communication travaille main dans la main avec les autorités corrompus de la ville afin que celles-ci respectent leurs engagements.

Capo du Nord (Réputation de niveau 6) :
Capo du Nord-Est (Réputation de niveau 6) :

Le Pôle Financier :
Celui-ci est lié directement aux comptes de la famille. Ils se doivent de surveiller la banque où se trouvent l'argent des différents membres de l'organisation. Ils gèrent aussi les différentes dépenses pour mettre au pôle de communication de faire son travail.

Capo de l'Est (Réputation de niveau 6) :
Capo du Sud-Est (Réputation de niveau 6) :

Le Pôle Exécutif :
Il n'y a pas que de bons soldats. Malheureusement, il faut régulièrement nettoyer la mauvaise herbe si on veut que l'organisation puisse continuer d'évoluer sereinement. Pour cela, le Parrain chargent ces deux Capos et leurs équipes de faire le ménage.

Capo du Sud (Réputation de niveau 6) :
Capo du Sud-Ouest (Réputation de niveau 6) :

Le Pôle des Affaires :
Il faut bien rentrer de l'argent pour entretenir la famille. Ce pôle gère toutes les affaires sous la responsabilité du parrain. Les associées qui désirent la protection de la famille. Il est connu dans toute la ville que s'attaquer aux affaires des Italiens est synonyme d'une mort rapide. Ils doivent aussi s'occuper de tout l'immobilier qui appartient à la famille.

Capo de L'Ouest (Réputation de niveau 6) :
Capo du Nord-Ouest (Réputation de niveau 6) :

©Red & Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redandblack.forumactif.org

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mafia Italienne [2/5]
» La Cosa Nostra
» Daphnée Monica Leonetti - Italian touch
» Cosa Nostra
» Sur le trône de la Pègre [Cesare Regoli]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales & Legends :: La mairie :: Les Règles de la ville :: Les Différentes Mafias-