Yugure - Mafia Japonaise




avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

Je suis Admin

Yugure - Mafia Japonaise écrit Ven 15 Avr - 17:49

Yugure
Nous sommes derrière vous...








Présentation:

La mafia la plus récente dans la ville est sans nulle doute, la mafia japonaise. Beaucoup pourraient penser qu'ils sont insignifiants pour les autres organisations, mais il en est rien. Si les russes n'étaient pas si solide, ils auraient été mangés par les Yakuzas. Leur manière de travailler est élaborée. Ils savent ce qu'ils font et ils respectent les directives de leur chef. Les Yakuzas ont toujours été craint au Japon. Personne ne veut s'opposer à yeux car ils sauront vous retrouver et vous faire payer même si vous vous cachez au fin fond d'une caverne en Alaska.
Depuis le début des années 2000, ils ont grignotés la part de marché des russes les obligeant à travailler à eux dans certaines occasions. Afin de pouvoir plus facilement se développer, ils ont commencé à proposer des produits uniques que leurs concurrents n'ont malheureusement pas.

Ils sont actuellement implantés au niveau du Pink Garden où ils possèdent de nombreux clubs où chacun pourra trouver ce qu'il désire en respectant les règles des Yakuzas. Ils fournissent des drogues particulières ainsi que des filles purement exotiques. Ils ont aussi le contrôle du Quartier Rouge qu'ils ont récupéré depuis quelques années des mains des russes. Cela a été le cadeau des russes par rapport à un accord afin d'éviter une guerre de gang au cœur du quartier.

Le fonctionnement des yakuzas est similaire à la famille de la mafia italienne. Le grande différence est qu'on trouve des hauts gradés non-japonais chez les Yakuzas. Pour être reconnu au sein de la mafia, il faut savoir se montrer fidèle et digne. L'honneur est très important chez eux, ne pas respecter cela entraîne une mise à mort radicale.



Hiérarchie:

L'organisation du clan est relativement simple. On retrouve le chef de famille, le Oyabun qui dirige toute la mafia. Le reste est séparé en deux partie, celle administrative et celle exécutive. Dans la partie exécutive, on retrouve le bras droit et le bras gauche du chef de famille qui gèrent les différentes affaires. Sous leurs ordres, il y a les Kyodais similaire aux Capos et les Shatei qui travaillent sous les ordres des Kyodais.

Le Pôle Administratif :

Le Saiki-komon (Le Dirigeant Administratif) (Réputation de niveau 6) :
Le Shingiin (Le Conseiller Juridique) (Réputation de niveau 6) :
Le Kaikei (Le Chef-Comptable) (Réputation de niveau 4) :

Le Pôle Exécutif :

Le Wakagashira (Le Bras Droit) (Réputation de niveau 6) :
Le Shateigashira (Le Bras Gauche) (Réputation de niveau 6) :


©Red & Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redandblack.forumactif.org

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» UMP et Mafia
» Cashmere Mafia - Episode 2x01
» D1 Japonaise
» Cashmere Mafia - Miggyrow


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales & Legends :: La mairie :: Les Règles de la ville :: Les Différentes Mafias-