Voir les messages sans réponses

Le commissariat de police

Je vais vous faire un tour de magie... Chaque personnage possède une histoire qui lui est propre et dans cette même histoire, vous avez régulièrement d'autres personnages récurrents. Cette catégorie sert justement à vous présenter des personnages créés par la communauté du forum ou le staff et vous permettant une intégration plus rapide au niveau du rp.
Pas de nouveaux messages
Nous pouvons voir 5 parchemins narrant 4 histoires.
Rédiger un prédé...
Mer 24 Aoû - 18:03
The Shadow Voir le dernier message

C'est pas moi Mr l'agent... Il faut bien des personnages centraux dans chaque histoire. Sur R&B, chaque personne à sa part d'importance et peut devenir central selon les différentes intrigues. La multiplication des origines des personnes permet d'étoffer l'univers du forum. Afin que l'ensemble soit cohérent, l'ensemble du staff est là pour vous aider durant votre présentation. N'oubliez pas que si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter.
Pas de nouveaux messages
Nous pouvons voir 6 parchemins narrant 5 histoires.
Coeur de femme e...
Jeu 25 Aoû - 10:23
Akimi Kinoshita Voir le dernier message

On se connait... Voici la catégorie la plus importante du forum pour faire évoluer vos personnages. Vous pourrez retrouver différentes manières de le faire, comme par exemple en créant votre carnet de relation afin de pouvoir vous créer des liens. Si vous recherchez des camarades pour rp, vous n'aurez qu'à créer une demande. Enfin vous pouvez participer aux différentes missions qui feront avancer la résolution de l'intrigue.
Pas de nouveaux messages
Nous pouvons voir 4 parchemins narrant 4 histoires.
La Boutique [Exp...
Mer 24 Aoû - 20:20
The Shadow Voir le dernier message

La justice doit être rendue... La Gazette de la police n'est pas un journal ordinaire. En effet, il est disponible uniquement dans le milieu underground. Il a été créé par des policiers désirant faire régner la justice, mais étant limité par les lois. Ainsi, ils décidèrent de transmettre des informations pouvant être utiles dans l'accomplissement de la justice à travers la Gazette.
Pas de nouveaux messages
Nous pouvons voir 0 parchemins narrant 0 histoires.
- Qui vous a dit que les contes étaient pour les enfants ? -
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum